Ce qu’il faut savoir sur la mode été 2016

Ce que j’adore le plus avec la mode, c’est qu’on n’est pas toujours obligé d’attendre la bonne saison pour découvrir les tendances à venir. Si toi aussi, tu es autant impatiente que moi à l’idée de retrouver les beaux jours, voici pour vous les tendances de cet été 2016. 

Les pièces incontournables pour cette année

En y réfléchissant bien, je pense qu’il n’y a pas tellement de nouveautés dans ce qui nous attend. Il y a beaucoup de modèles de la saison dernière qui reviennent, cependant tout reste absolument beau en en devenir folle.

Je vous annonce donc que les pièces phares de la saison seront les perfectos, les hauts inspirés de pièces de lingerie, j’en connais qui vont devenir folles. Il y a aussi les vestes en jeans avec plein d’écussons, les brassières et enfin les tops à larges résilles ! Tout ce que j’aime !

mode-ete

Les différentes tendances

Pour ce qui est des tendances, elles sont assez nombreuses, mais comme je suis très gentille, nous en allons en faire le tour et vous pourrez choisir ce qui vous plaira le plus ! Commençons par celle qui m’intéresse le plus :

  • la tendance retro rock : celle-ci va mettre sur les devants de la scène toutes les tenues que vous avez pu voir dans Grease, mais en plus moderne. Ainsi, on verra : perfecto, jean mom, top noué, bottines ouvertes, bandanas, rouge à lèvres bien foncé, imprimés à pois, noir beige, rouge.
  • La tendance bohème me plait beaucoup aussi, très féminine et originale. C’est aussi le rendez-vous de la dentelle, des spartiates montantes, des robes maxi, des headbands colorés et à fleur, les sacs seaux, la couleur blanche dans toutes ses nuances, le nude et bien d’autres encore.
  • La tendance lingerie, je pense que ça risque d’enflammer plus d’un avec les petits hauts sexys à bretelles, les décolletés, les matières fluides, les shorts, jupes et robes courtes, le noir, le blanc, le nude et le rouge comme couleur.
  • La tendance graphique est un style qui m’intéresse un peu moins, mais qui n’est cependant pas dénué de charme. Tops à découpes, les rayures, les escarpins ceux-là oui j’en suis folle. Il y a aussi les bracelets manchettes, le total look noir ou au contraire le color block, la couleur noire, dorée, argentée, et le blanc.

Pour combler votre chérie

Parce qu’elles sont porteuses de promesse, les bagues de fiançailles doivent être choisies avec soin. Et pour une totale continuité, choisie vos alliances dans la même collection que vos bagues de fiançailles !

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *