Zoom sur la marque de mobilier de jardin : Oceo

Spécialiste du mobilier de jardin haut de gamme et contemporain, la marque Oceo s’invite chez vous pour proposer une décoration tendance pour votre extérieur et vous offrir un moment de détente raffiné au soleil.

oceo

Pour vous détendre au soleil, optez pour les transats de la marque Oceo.

Historique de la célèbre marque Oceo

Présent dans l’univers du mobilier de jardin depuis 1997, la marque Proloisirs se fait un nom et une réputation dans l’univers des meubles de jardin. Désireuse de diversifier son offre pour conquérir d’autres marchés, Proloisirs lance sa nouvelle marque OCEO qui se spécialise dans le salon de jardin haut de gamme. Ainsi, Oceo propose des meubles au design raffiné et aux matières plus sophistiquées telle la résine tressée et veille également au respect de l’environnement avec un choix rigoureux dans les matières qui servent à l’élaboration de leurs produits.

Quels sont les produits fabriqués par la marque Oceo ?

Déclinant des gammes de produits et accessoires autour de l’univers du mobilier de jardin, la marque Oceo propose des salons détente déclinés dans différentes couleurs, des tables de jardin avec leurs chaises assorties ou encore des canapés et des fauteuils que l’on pourra installer par exemple autour de la cuisine ou sous une tonnelle. Dans les thèmes autour de la détente ou plutôt autour de la piscine, Oceo propose également des bains de soleil et autres transats. Ceux-ci mariant élégance et confort ont une finition époxy sur une base en aluminium ou sont élaborés en résine tressée. Enfin, dans les accessoires fabriqués par Oceo on trouve l’incontournable objet indispensable pour profiter pleinement de son salon de jardin et pour se détendre au soleil : le parasol. La marque en propose de deux types, l’un en arc avec une ouverture manivelle et inclinable en 4 positions ou alors le parasol déporté.

Maintenant que vous vous y connaissez en mobilier de jardin tendance, si vous appreniez comment décorer votre salon sans vous ruiner ?

Comments
  1. 8 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *