Vêtements fluides, comment les porter?

Qui dit été, dit forcément vêtements fluides. Cette année, je ne dérogerai pas à la règle, et je me prépare déjà à dégainer tout ce qui peut donner une impression de flotter sur mon petit body. C’est dommage que tout le monde ne puisse pas en porter…

Eh ben si, tiens ! Les vêtements fluides, c’est pour toutes les filles qui aiment le confort quand il fait trop chaud pour risquer une syncope les jours de grande chaleur. Vous ne savez pas comment les porter ? Lisez plus bas, je vais vous montrer comment faire.

mode

Le vêtement fluide pour le boulot

Personne n’interdit de porter un pantalon qui ressemble à un drap, alors autant en profiter. Et c’est d’autant plus utile quand il fait faut ! Je ne vous cache pas que je porte les pantalons fluides avec un malin plaisir quand je dois aller au boulot alors qu’il fait 40° à l’ombre.

Pour bien le porter, il suffit de l’accommoder avec une chemise légère. Vous pouvez même vous permettre de mixer le tout avec un débardeur en maille pour ajouter un effet élégant à l’ensemble. Et si vous avez peur d’avoir un look de mamie, sachez que les sacs bohèmes et les accessoires qui rappellent l’été sont là pour vous sauver la mise.

Le vêtement fluide pour le week-end

Même en week-end, je ne me lasse pas des pantalons fluides quand il fait une chaleur à crever. L’astuce que je trouve la plus tendance : la mixer avec une marinière et d’un manteau léger s’il fait frisquet le soir.

À vos pieds, les mules feront toutes la différence, et vous n’aurez pas à craindre d’être prise pour une touriste si vous savez l’accompagner avec le sac d’été en cuir et strass qu’il faut. Ne dites pas non avant de voir ce que ça donne sur vous !

Pour vous démarquer en soirée

Qui prétend que les vêtements fluides ne se portent pas en soirée ? L’important, c’est de ne pas en rajouter des masses puisque le pantalon fera tout de lui-même. Pour ma part, un trench bien travaillé et une couronne de fleurs suffisent pour faire le look.

Après, le sac en bourse et les sandales vernies sont juste là pour compléter le minimum d’accessoires qu’une femme doit avoir pour être présentable en soirée.

Comments
  1. 9 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *