Tout pour être à la mode cet été

Dans quelques semaines, il sera enfin temps de sortir l’artillerie lourde pour dire bonjour à l’été. Et comme on ne passe jamais une saison sans s’approprier tous les codes pour être au top des tendances, on va faire pareil pour cet été 2016 !

Alors pour cette saison, j’ai droit à un mélange des styles et à un petit retour des tendances qu’on pensait oubliées. Pour faire le point sur tout ça, je vous invite à passer à la suite !

cheveux

Porter de la lingerie

Pas sortir en soutif et en string pour faire les courses, mais plutôt adapter votre lingerie à votre look. Cet été sera donc sexy ou ne sera pas ! Idéalement, je réserve la tendance lingerie 2016 pour les jours qui brûlent et qui nous inciteront à montrer plus de peau que d’habitude.

Le bon mix : les tops à bretelles très fines, les combishorts, les broderies et autres formes un peu loose qui vont jouer à fond dans la suggestion. Il va sans dire que les matières fluides et des coutures apparentes seront aussi bien de la fête que les microshorts et autres découpes suggestives. Je dis bien suggestives, puisqu’il ne faut pas tomber dans la vulgarité avec des vêtements aussi légers.

Le rock façon rétro

Même en été, on ne se prive pas d’un bon look rock avec une pointe de rétro. Pour faire plus stylé, il faudra ramer ! Bon d’accord, ça fait tout de même quelques saisons qu’on l’a vu et revu ce look. Mais c’est bien la preuve qu’il plait et qu’il en a encore beaucoup à nous montrer.

Cette année, la tendance look rock se targue de son éternel perfecto et du jean mom qui fera toute la différence. Pour ce qui est des tops, je les nouerai évidemment à la taille, ou alors je les alternerai avec les imprimés à pois qui se portent partout, même sur la petite culotte.

Comments
  1. 8 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *