Robe portefeuille, tout pour être au top

La robe portefeuille, cette chose que j’alliais presque toujours à ma grand-mère, a fini par me convaincre de la porter. Il faut dire qu’avec toutes celles que j’ai accumulées dans ma penderie depuis qu’elles sont redevenues tendance, il fallait bien que je me décide à les porter un jour.

On ne va pas se mentir : le résultat que j’ai vu est beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais ! J’ai même découvert que c’était possible d’avoir l’air cool avec cette robe portefeuille qui a l’air de sortir du dressing d’une personne du 3ème âge. Vous en doutez ? Je vais vous montrer qu’il suffit d’essayer pour être convaincue.

mode-femme 

Pour le look du bureau

S’il y a bien un endroit où on peut s’autoriser de porter la robe portefeuille sans risque, c’est le bureau. Avec elle, vous aurez de la classe à tous les étages. Ça ne veut pas dire pour autant que vous devez porter l’intégral des accessoires pour être féminine.

L’essentiel pour adopter le look, c’est de ne pas en faire trop. Pour vous approprier la robe portefeuille au bureau donc, misez sur la ballerine et le vernis qui va avec. Tout juste ce qu’il faut pour être féminine ! Vous pouvez aussi penser à des lunettes écrans si vous avez besoin d’un accessoire en plus.

 

 

Pour un look en soirée

Comme quoi, la robe portefeuille peut même se porter en soirée ! Ici aussi, je ne vous conseille pas d’en faire des tonnes pour avoir un look qui sorte de l’ordinaire. Vous risquez juste d’en mettre plein la vue, mais de la mauvaise façon.

Comment trouver la bonne combinaison ? Des sandales à talons, un clutch en cuir avec un petit accessoire précieux, et le rouge à lèvre babydoll qui va juste souligner un soupçon de féminité en plus. Et qu’on ne dise pas que ce n’est pas tendance !

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *