Mes 4 chaussures préférées

Dans le dressing des filles, je demande le rangement chaussures s’il vous plait ! Je ne vous apprends rien en disant que les meilleures amies d’une femme, ce sont ces chaussures. Oubliez ces mensonges qui disent qu’on veut toutes une cuisine au top ! Ce n’est pas pour rien si nous sommes aussi nombreuses à collectionner les chaussures.

Et justement, quand on parle de collection : je vais vous parler de mes 4 chaussures préférées. Lesquelles ? Ces modèles dont vous avez toutes au moins une paire bien rangée dans vos placards.

chaussures

L’escarpin

Gambader avec des escarpins aux pieds ? Rien de plus féminin, et ça passe avec tout. En plus d’accrocher le regard, ces chaussures à talons fins font des jambes et des fesses qu’on n’a pas forcément.

Bref, l’escarpin est un de nos essentiels pour élancer la silhouette, et on la remercie pour ça. C’est dommage qu’on ne puisse pas les porter toute la journée sans crier des jurons (intérieurement) en espérant pouvoir enfiler quelque chose de plus confortable.

 

La ballerine

À l’antipode de l’escarpin, la ballerine est aussi plate que confortable. Limite moche quand elle est mal faite, la ballerine n’en reste pas moins la chaussure plate la plus féminine qui existe. Si on l’aime surtout parce qu’elle nous sauve les miches après une longue journée perchée sur des échasses de 12cm.

Le vrai mauvais point que je puisse donner à la ballerine, c’est de ratatiner les filles ne sont déjà pas très grandes. Moins glamour, tu meurs ! Heureusement que le confort permet de passer sur la misère.

Les boots

Le parfait compris entre hauteur et confort ! Les boots pour femmes sont tout simplement les modèles qu’on peut porter tous les jours sans finir avec des pieds en patate douce et des yeux de raton laveur affamé.

En revanche, vous pouvez dire adieu à l’allure du mollet avec des chaussures comme ça ! Par chance, il est plutôt facile de tricher un peu en mettant des collants opaques quand on n’a pas les jambes qu’il faut pour ça. Ce qui n’empêche pas que je porte quand même mes boots pour femmes tous les jours ou presque, et que je ne me gêne pas pour l’accommoder à tous mes looks.


L’instant bijou du jour 

Je le porte aussi bien en soirée qu’en journée, mon collier diamant à prix cassé http://www.victor-diamonds.fr/4-colliers-diamant , c’est mon chouchou ! Je l’amène PAR-TOUT !

Comments
  1. 6 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *