Location d’un yacht à Saint Tropez : et si vous osiez ?

Il fut un temps où le yachting était réservé aux têtes couronnées et aux célébrités. Cette époque est bel et bien révolue. Vous pourriez tout à fait envisager la location yacht à st tropez comme une façon de fêter un moment de votre vie de la manière la plus inoubliable qui soit. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ?          

yachts-st-tropez

Et si pour une fois c’était vous qui amarriez votre yacht au port de Saint Tropez ?

Envisager la location d’un yacht pour visiter le littoral de la Côte d’Azur

La Côte d’Azur est mondialement réputée pour ses paysages envoûtants. Mais puisque vous envisagez de passer à Saint-Tropez, pourquoi ne pas poursuivre vers d’autres horizons ?

Une virée en yacht vers Cannes sera l’occasion de vous laisser subjuguer par les îles de Lérins. Il y a l’île Sainte-Marguerite par exemple. Au cœur d’une forêt verdoyante se dresse le Fort Royal qui abrite le Musée de la Mer. Saint-Honorat n’est pas en reste, puisqu’elle héberge une magnifique abbaye dans un environnement paisible.

En poursuivant vers Monaco, vous vous déplacerez au milieu de magnifiques voiliers, et vous serez séduit par les innombrables résidences de luxe qui surplombent la méditerranée. Levez les yeux vers la Tête de Chien, promontoire culminant à près de 550 mètres. Sur les rivages, vous verrez défiler le quartier high-tech de Fontvieille ainsi que Monte-Carlo, célèbre grâce à son casino et son opéra.

Restez à bord de votre bateau afin d’admirer le paysage qui se métamorphose progressivement ou amarrez-le pour explorer ces villes déroutantes.

Oser la location d’un yacht pour impressionner sa fiancée lors d’un séjour à Saint Tropez

Vous souhaitez en mettre plein la vue à votre dulcinée ? Les locations de yachts (http://www.atiyachts.com/location-yacht.php ) incluent généralement les services d’un skipper. Une bouteille de vin ou de champagne pourrait même vous attendre à bord, ce qui ne manquera pas de séduire votre promise.

Si vous envisagez une courte promenade, tournez-vous vers un modèle sans cabine qui vous permettra d’apprécier une sensation de liberté infinie. Mais vous pouvez pousser ce jeu de séduction encore plus loin en louant un yacht équipé pour vous faire passer une agréable nuit. Imaginez un petit salon cosy presque à la belle étoile, une cabine double aux lumières tamisées et éventuellement un minibar. Il y aura de quoi impressionner votre compagne.

D’ailleurs, pourquoi ne pas profiter de cette première expérience de la plaisance à Saint-Tropez pour faire votre demande en mariage? Le moment sera magique, vous ne pouvez-vous attendre qu’à un «oui ». Et vous pourrez ensuite enchaîner avec votre enterrement de vie de garçon !

Penser à la location d’un yacht pour un enterrement de vie de garçon dans le Sud

Les jeux sont faits. Un ami (ou vous-même) est prêt à se lancer dans la grande aventure du mariage. Des vacances d’été à Saint-Tropez sont toutes indiquées pour enterrer une vie de garçon d’une manière peu commune. Au large des côtes, laissez-vous tenter par des activités permises par le nautisme : wakeboard, jet-ski, kitesurf, kayak, seabob… vous n’avez que l’embarras du choix.

Après une journée passée à vous défier sur vos aptitudes physiques, remontez tous à bord du yacht. Plusieurs sortes de soirées peuvent y être organisées pour que la transition entre la vie de célibataire et celui de chef de famille se déroule aussi inoubliablement que possible.

Comments
  1. 2 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *