La porte blindée, votre allié sécurité

Dans la majorité des cas, on pense que sa résidence est une véritable citadelle imprenable. En maison, on compte sur la vigilance des voisins et en appartement on pense toujours qu’un étage élevé suffira à protéger d’une éventuelle effraction. Dans les deux cas, la seule mesure de sécurité efficace contre les effractions, courantes dans les régions comme les Alpes Maritimes, c’est la porte blindée (mise en sécurité Monaco).            

Le mécanisme de la porte blindée

Contre le risque de cambriolage, la porte blindée en métal ou en acier est l’une des mesures les plus efficaces, car elle est d’une part plus solide qu’une porte normale et est bien entendu plus difficile à ouvrir grâce à sa serrure renforcée.

Cette meilleure résistance et une ouverture beaucoup plus longue à réaliser suffise à dissuader les cambrioleurs. Pour qu’une porte d’entrée soit réellement efficace, il faut impérativement que le blindage existe sur la porte elle-même, mais également sur le dormant pour éviter toute effraction par le biais d’un pied de biche.

porte-blindee

Installez une porte blindée pour limiter le risque d’effraction

Pourquoi est-ce plus sûr d’avoir une porte blindée ?

Il est totalement faux de croire que les cambriolages se font par une fenêtre à l’étage ou dissimulée. La majeure partie du temps se sont les portes d’entrées ou celles du garage qui sont fracturées. La porte blindée, la pose de verrou (Monaco) http://serrurier-monaco-riviera.fr/pose-de-verrou-principaute-monaco/ et l’installation, doivent être réalisées par un professionnel. Ainsi la porte est beaucoup plus longue à fracturer et génère une source importante de bruit. Quasiment inviolable, elle présente beaucoup trop de risque d’être surpris pour les cambrioleurs.

Vous venez de claquer votre porte sans le faire exprès ? Contactez un serrurier !

Comments
  1. 4 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *