Comment j’ai relooké ma commode à moindre prix

Envie de vivre dans un cadre nouveau ? C’est possible de se refaire un nouvel intérieur sans déménager. J’ai essayé des idées pour personnaliser mes meubles et leur offrir un nouveau souffle! Avec de simples accessoires de maison et des nouveaux boutons de meuble, j’ai changé l’ambiance de mon intérieur et je vous livre maintenant mes astuces et conseils 😉

Pour relooker ma commode, j’opte pour des couleurs modernes

Avec un peu de peinture et de créativité, vos mobiliers et accessoires de décoration dits banals se transformeront en pièces design.

couleurs-meuble

Optez pour ce style de couleur pour relooker vos meubles!

Désormais, les couleurs habillent le mobilier de votre intérieur avec énergie et élégance, de quoi enchanter les amateurs en relooking ! La couleur claire ou naturelle est indémodable et donne une valeur sûre pour peindre nos anciens meubles.

Un bouton de meuble, le détail qui change tout !

bouton-meuble

Fun et colorés, il y en a pour tous les goûts !

Des magnifiques boutons de meubles en cristal pour finir le relooking d’une commode fraîchement patinée, c’est comme la cerise sur le gâteau, le petit plus qui change tout ! Vous pouvez choisir des formes rondes, carrées,  en verre transparente ou en métal pour vos boutons de porte http://www.igsdeco.com/21-poignee-bouton-de-meuble.

La voici terminée et installée, tout ça à moindre coût et très tendance !

meuble-relooké

Du rose, du bleu et du blanc: j’ai opté pour des couleurs pastel pour mon relooking!

Au vu du résultat, c’est tout simplement satisfaisant et cette expérience a réveillé « l’esprit bricoleuse » qui sommeillait en moi. Je m’attaquerai aux meubles de cuisine pour mes prochains relooking !

Cette idée vous a plu ? Retrouvez dès maintenant mon dernier article pour apprendre à relooker et décorer vos rideaux !

Comments
  1. 1 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *